mardi 29 mars 2011

samedi .... la liste du matériel !


Bonjour

un petit visuel du prochain atelier ? et hop !

pour cet atelier, il y a quelques fournitures nécessaires :

- un tablier pour éviter de se salir !!!!!!!!!!!!!!!
- un cutter qui coupe bien et un tapis de découpe, une règle , (j'apporte ce qu'il faut bien sur mais on est en général plus à l'aise avec son matériel !)
- pour les enfants: des ciseaux qui coupent bien , mais pas les doigts ( selon l'age ! ) et pour les plus grands et les mamans des ciseaux de précision
- des feutres, crayons de couleur ,tout ce qui sert à colorier
les encres pour les plus grands si ils ont envie (ou les mamans, encres et tampons préférés)
- des feutres noirs et blancs de type posca si vous avez, ou bien des stylos gel blanc et noirs
- de la colle en baton , toute simple

si vous avez des décos types stickers que vous affectionnez particulièrement, nous pourrons les inclure au projet, idem pour les transferts ou les décalcomanies, pourvus que ce soit plat !

et enfin, l'essentiel :
des photos au format identité des personnes qui composent la famille, ou bien les cousins cousines, ou bien des copains etc ....
nous n'aurons besoin que de ces petites photos pour les visages , que vous pouvez découper d'ailleurs dans une photo de famille par exemple, ou bien sur d'autres photos,
pourvu que les visages soient à ce format :
Format
La photo doit mesurer 35mm de large sur 45mm de haut. La taille du visage doit être de 32 à 36mm, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure).

pour le reste, j'apporte du matériel, des décos etc !

et voila !

A samedi ....

1 commentaire:

  1. Tu fais de très jolis choses, je me suis promenée sur ton blogue c'est intéressant. Moi je n'ai pas beaucoup de temps pour le bricolage, mais je sais apprécier les belles choses.Merci de ta visite chez moi.

    RépondreSupprimer